Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
31 mars 2005

Grinning :)

 

Imaginez les commissures des lèvres qui se retroussent, les coins des yeux qui se plissent et le rouge qui monte aux joues, eh bien, voilà c'est comme ça que je suis devant l'écran de mon ordi à l'heure où je vous parle. Comme quand on est content, que l'on ne veut pas trop le montrer mais que si l'on s'écoutait, on irait faire la danse de la joie autour du totem. Quelqu'un m'a laissé un commentaire comme quoi elle aimait ma façon de raconter le quotidien. Quelqu'un que je ne connais même pas. Cool, non? Enfin moi, je trouve ça cool. D'autant que mon but avoué à travers l'écriture est de parler des petites choses, celles que l'on vit, que l'on a sous le nez sans cesse et qu'on ne remarque même plus.

Evidemment, quelques amis fort bien disposés à mon égard m'ont déjà fait ce genre de remarques quand je les ai forcés à lire mes bafouilles et j'ai rosi de joie mais ensuite je me suis demandé si leur gentillesse à l'égard de ma prose n'était pas uniquement motivée par notre sympathie mutuelle. On trouve toujours ses amis formidables sinon ce ne seraient pas nos amis, non?

Mais là, non, c'est quelqu'un qui a atterri sur mon cahier par hasard et qui, non contente de seulement le parcourir, a même pris la peine de me laisser un message. Et gentil en plus. Bref, danse de la joie autour du totem :)

Je dis elle, parce que c'est une elle. Parce que forcément, je suis allée regarder sa page et elle m'a semblé fort sympathique. On y voyait un bout d'Ibook, des bouquins de Kundera et d'Alisson Lurie, deux auteurs que j'affectionne surtout la deuxième dont j'ai lu tous les livres (enfin ceux que j'ai pu trouver). Comme quoi...

En tout cas, merci. It made my day :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité