Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
19 avril 2005

LOL

J'adore cette pub pour Timotei. Trop marrant ce lion avec sa crinière apprêtée comme une chanteuse des yéyés!
En plus, ce qui est cool, c'est que c'est une pub qui fait rire sans être méchante. Je veux dire,  le lion va se remettre. en plus c'est un montage (je vois le mec en train d'essayer de faire un brushing dans la savane à un lion, risquée comme tentative!) donc le lion n'est pas humilié. Ses potes lions ne regardent pas les panneaux publicitaires, ne lisent pas les magazines donc il ne sera pas la risée de la savane et l'homo urbanus rigole un coup dans le métro ou dans la rue, et ça, c'est appréciable de se marrer quand on s'y attend le moins. J'adore le regard du lion. chapeau l'iconographe. Bravo le retoucheur. Pour une fois, on ne complexe pas. On rigole et on s'en souvient. Je n'irai pas acheter le shampoing (tant pis pour le publicitaire et surtout le groupe promu) mais qui sait, un jour, mûe par une impulsion irrépressible au supermarché, je regarderais leurs produits. Donc merci!
Je ne résiste pas au plaisir de la montrer. Donc merci de me laisser l'emprunter. En plus, au fond, ça les arrange, j'agrandis ainsi la cible touchée! Donc je fais leur jeu. Mais quand le jeu est rigolo et ne blesse pas, je trouve que c'est cool d'y participer et ainsi peut-être d'en faire rire d'autres. Rire avec les autres et non contre les autres. Qu'en pensez-vous?
Camarade Lion, si tu nous regardes ;)


_users_karinele_desktop_timotei_lion1
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité