Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
27 avril 2005

oh la la moi y en a pas avoir le temps...

Je voudrais écrire plein de choses mais je n'ai pas eu le temps de le faire. Donc dès que je peux, j'écris sur la Joconde et ses nouveaux appartements au Louvre, les immeubles qu'on détruit et desquels il ne reste que des pans de murs avec du papier peint ou de la peinture comme seule trace qu'un jour des gens ont habité là, des vieilles échoppes, témoignagnes d'un passé que bientôt on effacera à la pelleteuse, des arbres qui font de nouvelles feuilles alors que personne ne s'arrête pour les regarder, de mes tulipes qui poussent dans un pot (cinq bulbes, deux grandes pousses : statistiquement c'est encourageant, non?), le tout avec photos à l'appui (pour vous distraire car les mots c'est bien, mais les photos c'est mieux) et puis aussi de Kill Bill et sûrement d' "Anthony Zimmer" ou de "I love Huckabees", ça dépendra du taux d'occupation de la salle.
Ah et puis, je vous finirai la théorie sur les chaussettes et vous expliquerai pourquoi nettoyer les fenêtres et laver les rideaux, ça peut énerver!!!
Donc si les différents sujets exposés ci-dessus vous intéressent et que vous avez envie de rire, stay tuned ;)
Merci d'avance.
allez, je lâche la ligne :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité