Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
1 mai 2005

magique!!!!

 
Hier soir, premières fraises de l'année mangées chez des amis!!! et aujourd'hui, je suis allée dehors en sarouel (oui, mes voisins doivent se marrer quand ils me voient car je passe du manteau au sarouel!!! je faisais du ménage, j'étais chez moi, je m'habille comme je veux, na) et surtout en sandales sans chaussettes. Okay, je suis juste descendue aux poubelles mais c'est bon signe, la sandale pieds nus est de retour, Youpi!!!

Bon 1er mai, voici du muguet car le muguet, c'est le truc le plus chouette du 1er mai. A mon avis bien sûr.
Donc fraises rouges, sandales pieds nus plus un brin de muguet et c'est la fête! Vous voyez que je ne suis pas si compliquée que ça, au fond? :)
Bonne journée à tous.

_users_karinele_desktop_muguet1
contrairement aux autres photos qui sont de moi, cette dernière ne l'est pas. Je l'ai trouvée.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité