Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
26 mai 2005

instantané de la vie féline rêvée :)

   

Chat pris en flagrant délit de posture de sommeil bien éloignée de la réputation que les félins ont d'être toujours sur le qui-vive et prêts à bondir à la moindre alerte ;)

_users_karinele_desktop_chat

_users_karinele_desktop_chatbis

deux hypothèses: ce chat se prend un peu trop pour un humain et il va finir par dormir les pattes antérieures au dessus d'un drap

ou alors

il se sent tellement bien là qu'il en oublie tous ses réflexes et se laisse aller.

Moralité: comme disent tous les possesseurs (ouaif, ouaif, possesseurs, c'est ce qu'on croit) de chats, ce n'est pas le chat qui habite chez vous, c'est vous qui habitez chez lui. Il doit me prendre pour une sorte d'ouvre-boîte géant!!! Le jour où il pige comment ouvrir le placard tout seul et comment s'acheter des boîtes sans mon assistance, à tous les coups, il va me montrer la porte!!!! Congédiée par son chat... elle en est réduite à se trouver une autre maison :))

Que les animaux me trouvent sympathique pour une obscure raison, que les labradors gambadent vers moi, que les poissons viennent me voir quand je les appelle (pas tous heureusement, je ne suis pas suivie par un banc de mérous dès que je mets un orteil dans l'eau - Incident sur une plage, baigneurs paniqués, tous les poissons de la mer se sont brusquement rassemblés!!!), que les oiseaux ne soient pas effrayés outre mesure par moi et s'approchent volontiers (tant que ce ne sont pas des vautours, ça va) et que les écureuils montent sur mes genoux ou explorent mon sac, soit, je suis plutôt pour voire carrément pour mais si les pucerons pouvaient aller voir ailleurs si j'y suis et si les araignées pouvaient éviter de venir se balader sur la table quand je suis dans un café et que j'écris, ça m'arrangerait! Parce que d'accord, j'aime bien les animaux mais je n'ai pas ouvert une pension de famille pour bestioles en mal d'affection et j'ai un peu les choquottes avec les insectes ;)

hou hou, les humains, vous êtes où? ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité