Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
5 juin 2005

plante, extra-terrestre et moi ;)

L'orchidée va refleurir. Epatant, non? Elle a d'abord fait de grosses feuilles puis un nouveau rameau, puis des bourgeons.

Ce qui est rigolo, c'est qu'elle a un rameau (ou une racine aérienne - je ne sais pas trop) qui pointe vers la fenêtre, comme si elle voulait sortir dehors.

Ca me fait penser à ET.

Ce n'est pas très photogénique, une orchidée sur un mur blanc mais tant pis, la voici afin que vous puissiez vous faire une idée.

_users_karinele_desktop_orchidee


En parlant d'ET, ça me fait penser à cette figurine d'ET que ma mère avait achetée à un vendeur à la sauvette dans le métro à l'époque de la sortie du film. Je l'ai toujours.

Elle me l'avait offerte en me disant que cet ET lui avait fait penser à moi. Je n'ai jamais su si je devais le prendre mal ou pas ;)

_users_karinele_desktop_et
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité