Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
3 juillet 2005

le monde est vraiment tout petit

je suis sciée (positivement). Y a quelqu'un qui a fait une recherche sur un google de je ne sais pas quelle langue asiatique (si quelqu'un peut me renseigner, je suis intéressée, merci d'avance) en mettant ça "жди меня я вернусь", donc une phrase en russe et pouf, non seulement, j'arrive en deuxième résultat mais en plus je suis aussi le troisième résultat.
J'en déduis donc qu'il n'y a pas bézef de trucs en russe parce que je mets un poème en russe, un seul et cela m'amène ce genre de surprises internationales. C'est chouette, non?
J'espère que la personne comprenait le français parce que sinon, ça a dû compliquer sa manoeuvre. Je vais vraiment finir par regretter de ne pas avoir appris le russe plus longtemps si ça continue!!!


google

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial, la magie du net...
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité