Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
9 juillet 2005

Paris sur pluie

louvre
Ciel bas, gouttelettes qui roulent et pourtant les touristes sont en tongs, et les Parisiennes en sandales.

panneau
Si vous voyez une fille dans la rue lever la tête et faire la moue en regardant un panneau, c'est moi.
Là, par exemple, c'est une température de 24° environ et non une température de 24° dans les environs, donc pas de s à environ.
Ciel changeant: Météo-France ne se mouille pas, en revanche, les 24°, je demande à voir.
Si vous voyez une fille aujourd'hui avec un thermomètre autour du cou, lever la tête et faire la moue en regardant un panneau, c'est moi.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est sûr que je préfère avoir fait la ballade la semaine dernière!
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité