Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
10 juillet 2005

pigeons

Y a quelqu'un qui est arrivé chez moi en cherchant sur google "comment se débarrasser des pigeons"!!!
Eh bien ce n'est pas ici qu'il risque de trouver cela. D'autant que moi, je les trouve plutôt sympathiques, les pigeons.  Et puis j'ai une petite tendance (toute petite, la tendance) à les photographier. Notamment en voyage. Quoique. A Paris aussi, j'en photographie.
Ces derniers sont tous de Londres.

pigeon
En fait, je venais nourrir les écureuils, vieux rituel incontournable, auxquels les pigeons, finauds, ne manquent jamais de se joindre. Ca se complique quand les oies s'y mêlent aussi.

pigeons2
Pigeons extrêmement propres et peu frileux car se livrant au raffinement de la toilette en plein mois de décembre.

volpigeons
tentative de prise de vues de pigeons en vol. Pas pratique de lancer des graines en l'air tout en photographiant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais, ici c'est pareil, j'en ai qui squattent MON toit, et qui défèquent abondamment sur MA terrasse. Alors, la SPP...
B
Les pigeons ne feraient rien s'il n'y avait ceux de Paris, dégénérés, malades, les plumes gris sale, les pattes en forme de moignons et qui, n'ayant plus peur de l'homme se permettent de venir picorer vos miettes jusque sur vos vêtements. Beurk.<br /> Heureusement qu'il reste encore ceux d'élevage que je trouve, parfois, dans mon assiette.
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité