Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
14 juillet 2005

pratique

ce qui est pratique quand on regarde quelle recherche sur google a fait venir quelqu'un sur mon "cayait*", c'est que ça permet de se rendre compte qu'on a laissé passer des fautes énormes. Mais alors énormes, les fautes.
Comme quoi, quand on tape directement en regardant l'écran, on laisse passer des erreurs de folie. Et pourtant, je me relis. Eh ben, je ne les vois pas systématiquement.
Faudrait que j'imprime.

*"cayait", c'est voulu mais en revanche, y en a des énormes qui me font tellement honte que je vais aller me cacher.

dessin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je serai honnête, j'utilise le correcteur intégré. Il est loin d'être parfait, ne corrige pas les fautes de grammaire, mais permettent de voir les grosses erreurs de frappe ou d'oubli de soi.
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité