Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
17 juillet 2005

bonne pâte

Je suis bonne pâte mais y a des limites.
Qu'elle interrompe mes siestes pour me photographier avec son appareil qui fait une lumière rouge pour calculer je ne sais pas quoi et que ça m'arrive sur le museau, passe encore

g1

Qu'elle trouve que je ressemble à Bastet et que ça mérite des photos, soit

g2

Qu'elle me fasse prendre la pose et me demande de tourner la tête, pourquoi pas

g3

Qu'elle trouve que je suis mignon quand je regarde le monde du balcon et que je n'ai pas changé

_users_karinele_desktop_vuescan_crop16

par rapport à l'époque où j'étais un chaton

g4

je n'ai pas d'objections contre ça

g5

Mais...

Qu'il lui prenne l'idée de m'attraper pour me brosser et qu'elle m'étrille comme si je n'étais qu'un vulgaire tapis malgré mes miaulements de protestation;

Qu'en pleine nuit, elle m'appelle à la rescousse pour que je fasse déguerpir un gros insecte qui court partout et qu'elle ne soit pas contente que je préfère me réfugier sous le lit pour n'en ressortir qu'une fois qu'elle a réglé elle-même le problème en le convainquant de passer par dessus le balcon;

qu'elle soit prise d'une frénésie de nettoyage et qu'elle se balade l'aspi à la main comme si c'était une carabine, ça m'inquiète un peu;

Moi, je dis la coupe est pleine! Je ne suis pas respecté ici.
Si j'étais un chat parlant dans un film américain, je feulerais, cracherais et je crierais "you are dissing me!".
Oh, je m'y vois déjà, je me dresserais sur mes pattes arrière, retrousserais mes babines, aplatirais mes oreilles et j'articulerais en détachant  bien les syllabes. Ca en jetterait, je suis sûr. Et puis là, elle serait épatée.

gsommeil
Vous savez quoi? I'll sleep on it.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je comprends que tu trouves que la coupe est pleine, moi c'est pareil, je me fais censurer mes commentaires par ta maitresse!!
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité