Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
26 août 2005

de l'effet émollient du mois d'août...

sur le cerveau.
J'ai l'impression d'avoir de la gelée de groseilles dans le crâne. Remarquez que la gelée de groseilles au palais, c'est plutôt bon sauf que là, c'est dans les neurones. Ils flottent, les pov' chéris. Ils sont tout collés et ils flottent. Bref, inutilisables. Déjà qu'ils n'étaient pas beaucoup.
Est-ce que se laver les cheveux à l'eau froide peut éventuellement avoir un effet tonifiant sur les neurones?
A essayer.
Je vous tiens au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chere Mademoiselle Caelle, je viens de jeter un oiel sur ton travail, et je ne suis pas si sure que ton cerveau soit si ramolli que ca (ni celui de Grib). Les commentaires des lecteurs sont vraiment tres sympas en plus.<br /> Bravo, et pas de panique.
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité