Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
30 août 2005

l'aut' jour

... tandis que je gambadais gaiement sur la toile (et pourquoi pas?), je suis allée sur le site de l'une de ces agences photographiques où ils mettent plein (tout plein, tout plein) de photos à la disposition du public et où l'on peut voir que les photographes sont quotidiennement très occupés à capturer tout ce qu'il se passe, que ce soient des avant-premières, des inaugurations, des expositions, des conventions, des réunions, des gens en vacances, des gens au travail, des gens dans les rues mais bien évidemment pas des gens comme vous et moi (à moins d'être au premier plan de quelque événemenent sortant de l'ordinaire, généralement de l'ordre du catastrophique), des gens connus donc.

Et c'est ainsi que je suis tombée sur des photos de Tony Blair (comme quoi, l'oisiveté suscite de bien curieures occupations) et je lui ai trouvé deux possibilités de reconversion, la première comme doublure lumière de Kevin Costner sur son prochain film, film qui se passerait forcément dans un climat pluvieux car ce n'est qu'avec un parapluie que je lui ai trouvé un air de ressemblance avec ce dernier.

is_10325402t1

et l'autre comme imitateur facial du Prince Charles

watermark

Ah, pour info, à l'attention de ceux qui se demandaient, le lavage de cheveux à l'eau froide n'a aucune incidence sur la tonicité des neurones, ce qui explique (voire excuse) la présence du message ci-dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité