Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
10 novembre 2005

les chevilles

capture5

Tout à l'heure, je vais sur la page d'accueil de Canalblog et que vois-je? Ca! (voir image ci-dessus) Alors là, vous n'imaginez même pas l'explosion de joie, je me tortille sur ma chaise, je fais la danse de l'allégresse, le chat me toise d'un œil mauvais et souhaite ma disparition à l'échéance la plus rapide pour cause d'interruption de sa sacro-sainte sieste.
Y aurait-il quelqu'un qui aurait vu quelque chose sur mon cahier et qui souhaiterait en parler à d'autres? Forcément, je biche et, poussée par la curiosité, je clique.
Ben, je n'ai pas trouvé ledit message en question.
Tant pis, les veino-toniques ne sont pas pour tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sur Canalblog, les titres des 15 derniers articles parus dans l'ensemble du site sont affichés en temps réel ; il suffit d'écrire un article "Vu sur le blog de Caelle", de le publier et de le détruire presque aussitôt.<br /> Pendant une dizaine de minutes, le lien sera affiché sur la page d'accueil de Canalblog.<br /> C'est ce qui a dû se passer le 10 novembre vers 14h30 et Caelle s'est connectée juste à ce moment.
O
Bonjour !<br /> <br /> Il est normal que vous n'ayez rien trouvé ; une personne a peut-être placé un lien vers vous au sein d'un article, sur un mot que vous ne pouviez reconnaître.<br /> <br /> Je ne sais pas comment fonctionne Canal Blog, mais il ne doit pas être différent des autres support (comme le mie, au Monde - le journal).<br /> <br /> Vous avez 2 sortes de liens sur les blogs ; ceux placés au sein d'un article et qui se retrouveront dans les profondeurs des archives au fil du temps. Ceux nommés "liens permanents" ; Liens amis chez moi (colonne de gauche). Ces derniers demeurent présent tant que votre blog est en ligne.<br /> <br /> Votre inscription à Paname ensemble est déjà un premier pas ; c'est là que je vous ai découvert.<br /> <br /> Bonne route dans la blogosphère ;<br /> <br /> Olivier SC
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité