Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
9 décembre 2005

effet d'annonce

Je cherchais un anagramme avec les lettres du mot "métro" pour vous dire que si je n'écrivais pas, c'est parce que je m'apprêtais à m'acheminer par le rail et il s'avère que le seul que je trouve, c'est "morte" (ouf, sauvée par l'accent aigu sur le e, l'anagramme est inexact).

5061

Tout ça pour dire que, quand je reviendrai de mes chouettes pérégrinations, je vous parlerai de "lonesome jim" de Steve Buscemi et de pourquoi si vous ne deviez connaître qu'un mot en anglais, ça devrait être "freeze". Ne cherchez pas le rapport entre les deux, il n'y en a pas.

- Le métro peut d'ailleurs fort bien me mettre sur les rails de nouvelles idées à développer ici-même.
- Ma chère, vous déraillez.
- Malotru, je ne vous permets point de me railler de la sorte.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y a aussi "torme," as in Mel Torme...
V
J'en ai un autre : tomer (diviser un ouvrage par tome ou indiquer le chiffre des tome au bas des feuilles), sans le accent aigu aussi.
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité