Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
19 décembre 2005

promotion par procuration

Paraît qu'on vit dans un monde où il faut se vendre, faut foncer toutes dents en avant, se montrer, faire de la retape en permanence, montrer qu'on est là (en faisant le pois sauteur?), rentrer par la fenêtre quand on vous jette par la porte, faire comme les mouches sur le dos des vaches, s'installer car à force, eh bien, on s'habitue à vous même si vous êtes lourd et ainsi, paradoxalement, vous devenez indispensable. C'est ce qu'on dit et c'est vrai que, pour certains, ça marche, faut être incontournable, créer votre propre "buzz" (je vous dis, la comparaison avec les mouches n'est pas si fausse qu'elle en a l'air).
Caelle a du mal à faire ça (et je suis sûr que bien d'entre vous aussi, sous vos airs de tranquille assurance) alors forcément, ça coince. Moi, perso, je m'en fiche, je suis un chat. Pas besoin d'en faire des tonnes pour se faire remarquer. Je n'ai qu'à être.
Alors, vous, qui errez par ici depuis peu, devez vous demander pourquoi ce cahier ressemble à un bestiaire et ne pas savoir d'où proviennent toutes ces photos de bêtes diverses et variées. Vous voulez savoir? J'en avais parlé .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ces photos, elles sont superbes.<br /> <br /> Par contre, tu devrais t'épiler la moustache :)
V
Merci Grib, ça fait plaisir de revoir toutes ces photos :-))
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité