Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
20 décembre 2005

migration

Tout à l'heure, je vais faire comme les mouettes (rire) et les hérons (migrer)

590
pas loin (quelques kilomètres)

601
pas longtemps (quelques dizaines d'heures)

602
dans des lieux où il n'y pas de cafés internet ni de rues (mais saperlipopette, ai-je donc perdu la tête?)
et la nuit, y a même pas d'éclairage public (un truc de fous, tu ne vois rien de rien, t'entends des bêtes sauvages - genre dindons, voire chevreuils dans les cas extrêmes - hurler à la mort. Ca fiche vraiment les jetons), il y fait plus froid qu'en ville (forcément, c'est vide. Ca a la réputation d'être verdoyant - sauf qu'en hiver, ça ressemble plutôt à des squelettes décharnés tendant leurs bras vers un ciel gris et bas). Pour y aller, faut prendre la route (avec ce brouillard???)

1754
en tout cas, quand faut y aller

1753
faut y aller.

Vous n'avez qu'à en profiter pour faire un tour dans les archives si cela vous dit. Et puis pour que mon cahier ne sombre pas dans le silence complet, je vous pré-enregistre des images à aller voir.
A tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour caelle la rigolote ,la poête, la philosophe et la choisseuse de jolies photos.<br /> <br /> Que 2006 vous voient heureux vous et Grib, et que nous nous réjouissions longtemps de vos écrits<br /> <br /> Un salut sous le ciel gris de Nice<br /> <br /> Elisabeth
B
Tu vas à la mer morte ou quoi ?<br /> <br /> Fais attention a toi (et ramene nous de belles photos de panda rouge et vert)
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité