Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
25 décembre 2005

Mésanges, mes anges

mesanges3

J'ai triché:
j'ai tenté de fondre trois toutes petites photos en une seule et comme je suis loin, très loin de maîtriser Photoshop
(entre parenthèses, quand on voit ce qu'il est possible de faire avec, il n'est plus possible de faire confiance à une photographie),
le résultat est loin d'être parfait.

Y en aura d'autres si j'arrive à résoudre mes problèmes de format, de compression et de colorimétrie.
Mais je me suis bien amusée.
Et puis ces mésanges sont trop jolies avec leur plumage chamarré pour ne pas vous les montrer.
Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Exact, on ne voit rien sur une premier coup d'oeil. Bravo !
N
Au premier coup d'oeil je n'avais rien vu étant donné le petit format de l'image.<br /> En tout cas j'aime bien la composition. Allez bon courage !<br /> Et je te souhaite de bonnes fêtes !!
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité