Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
29 décembre 2005

Grib n'en peut plus

29641"Concept génial", "philosophie de vie", "c'est de la bonne", "je te découvre et je t'apprécie"... Ah, fallait la voir bicher la Caelle avec vos commentaires hier. Une avalanche de compliments. Et puis un pic de fréquentations toutes provenant d'un site roumain, écrit en roumain. Si d'aucuns parlent français (or English), ça serait sympa de lui expliquer le pourquoi du comment car là, elle est intriguée. Et quand elle est intriguée... On voit bien que vous ne la connaissez pas.
Merci aussi pour le super lien vers les souris, ça fait saliver. Pour la 1ère question, la Slovénie est à l'est de l'Italie, au sud de l'Autriche et au nord de la Croatie. Pour la 2ème question, Caelle et moi y en a pas comprendre.
Pour la vénération, je suis preneur. Caelle ne me vénère pas suffisamment. Voir à ce sujet mon manifeste du mois dernier. Eh bien, pas d'amélioration. Elle ne fait rien de ce que je voudrais qu'elle fasse. Et moi, faudrait que je fasse tout ce qu'elle veut. Ben voyons. Hier, c'était le pompon. Elle m'a même coupé les griffes car y avait une sorte de mini humaine qui lui rendait visite et paraît qu'il ne fallait pas risquer que je lui fasse du mal. Tout ça parce qu'elle avait mis ses chaussures qui me font peur et que je me suis mis à cracher et à griffer. Pas longtemps. A peine. Ce que je ne fais jamais d'ordinaire. Mais ces pompes-là me font peur. Alors les pompes plus l'aspirateur, c'en était trop pour mes nerfs. Ensuite, j'ai vu qu'elle avait fait un gâteau et tout de suite, ça a été mieux. Et elle a changé de chaussures.
D'ailleurs, je me fiche éperdument des mini humains. Je reste sur mon quant-à-soi. Oui, madame.
Ca m'a épuisé cette journée.
En plus, elle ne m'a même pas donné un bout de gâteau.
Quand je vous dis que ma vie n'est pas de la tarte... (ouh, facile, celle-là!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité