vendredi 5 août 2005

perceuse

Y en a un qui perce des trous. La fréquence de ses tentatives me porte à croire qu'il veut s'échapper de l'immeuble.
Posté par caelle à 17:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 5 août 2005

paradoxalement

quand je mettais de très longs messages, j'avais des plaintes comme quoi ils étaient trop longs à lire et là, alors que je mets des messages très courts pour cause de raplaplattitude mentale, j'ai des plaintes comme quoi mes messages sont trop courts.
Posté par caelle à 15:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 5 août 2005

nuages

J'émets une vive protestation quant à la présence intempestive d'une épaisse chape de nuages dans le ciel d'aujourd'hui sur la région parisienne.Un ami vient de m'informer que le 5 août 2005 était mon 11 701ème jour de présence sur notre planète.
Posté par caelle à 14:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 2 août 2005

Life has no plot, why must films or fiction?*

me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait avec la vie!*lu dans un autre article sur Jim Jarmusch, mon maître à penser depuis hier
Posté par caelle à 18:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 1 août 2005

août

Nous voici de plain-pied dans le mois le plus vide de l'année. Si ce n'est le mois, au moins les quinze jours les plus vides de l'année.août comme amorphe et apathique.Va falloir que je trouve des adjectifs plus positifs.
Posté par caelle à 15:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 1 août 2005

article sur Jim Jarmusch

Je viens de parcourir des articles sur Jim Jarmusch, car son nouveau film "broken flowers", celui qui, apparemment, a eu le grand prix à Cannes, sort aux US cette semaine donc forcément y a des articles dans la presse. Et comme la presse est lisible sur internet... Jim Jarmusch et ses films me sont sympathiques alors j'ai tendance à aller les voir. Au grand dam d'une amie que j'avais convaincue il y a fort longtemps d'aller voir "dead man" et qui s'y était ennuyée à périr. Pour ma part, j'avais beaucoup... [Lire la suite]
Posté par caelle à 14:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]