samedi 13 août 2005

préparatifs

D'abord, elle m'a lavé les dents. Pouac.Puis elle m'a aspergé avec un spray, soit-disant pour me protéger des tiques, des puces et autres insectes.Re-pouac.Puis elle est allée chercher mon panier, celui d'A et sa valise.Il semblerait qu'on aille à la campagne, là où il n'y a pas d'accès à internet (Ca existe encore???)On va vous rapporter plein d'histoires et de photos de là-bas.Mais là, forcément, pendant quelques jours, le "cayait" va être très calme.A très vite :)
Posté par caelle à 21:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 13 août 2005

après une observation attentive

dans notre bonne vieille ville de Paris, je me permets d'avancer que, plus que l'appareil photo, le signe distinctif du touriste en goguette est le port de la chaussure de sport particulièrement neuve.Je ne fais pas avancer le schmilblick en disant cela mais que voulez-vous, c'est l'été.
Posté par caelle à 15:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 11 août 2005

googlism

suis tombée sur googlism, j'ai cherché "caelle" et ça donne ça: pas faux, pas faux :)
Posté par caelle à 01:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 9 août 2005

Grib travaille

Je suis très consciencieux dans le travail J'étudie le dossier... à fond!
Posté par caelle à 18:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 9 août 2005

cinquante francs

j'aimais bien le billet de cinquante francs avec le petit prince de Saint-Exupéry, le serpent qui a mangé un éléphant et le mouton qu'on voyait en transparence.
Posté par caelle à 02:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 8 août 2005

lecture et enthousiasme

Ca fait trois livres d'affilée que je lis sans accrocher vraiment. Je n'aime pas ça. Et si plus jamais je ne plongeais dans une histoire avec délectation, ne m'enthousiasmais en découvrant un univers créé par un auteur, ne riais en lisant? Où est le prochain livre qui va me plaire? Je cherche dans mes piles. Faut que j'en attaque un, vite.
Posté par caelle à 01:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]