vendredi 26 août 2005

de l'effet émollient du mois d'août...

sur le cerveau.J'ai l'impression d'avoir de la gelée de groseilles dans le crâne. Remarquez que la gelée de groseilles au palais, c'est plutôt bon sauf que là, c'est dans les neurones. Ils flottent, les pov' chéris. Ils sont tout collés et ils flottent. Bref, inutilisables. Déjà qu'ils n'étaient pas beaucoup.Est-ce que se laver les cheveux à l'eau froide peut éventuellement avoir un effet tonifiant sur les neurones?A essayer.Je vous tiens au courant.
Posté par caelle à 15:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 24 août 2005

compte-rendu

Nous voici revenus. Je n'ai pas pu approcher de l'ordinateur avant pour vous raconter, eu rapport à la Caelle qui était hystérique après une privation de huit jours d'internet. Fallait qu'elle compulse tout ce qu'elle n'avait pas vu. Là, j'en profite, vu qu'elle est partie échanger des banalités d'usage avec le voisinage. Donc nous étions dans une maison de campagne. C'est comme un appartement mais c'est sur le sol et le sol, c'est une sorte de pot géant d'herbe à chat à perte de vue. C'est assez particulier, tu sors de la... [Lire la suite]
Posté par caelle à 15:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 22 août 2005

lu dans le Times

vous savez ce qu'est un Ipod? Vous avez moins de trente-cinq ans? Par conséquent, vous avez donc de très bonnes chances de faire partie de l' "ipod generation" telle qu'elle est définie dans un article du Sunday Times: "Insecure, Pressured, Over-taxed and Debt-ridden"
Posté par caelle à 12:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]