jeudi 22 septembre 2005

quand il fait soif

comment se faire un verrre improvisé avec un bouchon de bouteille quand on est un perroquet. il suffit de l'immerger dans son godet et ensuite de se le retourner dans le bec.Et voilà! (photos un peu floues car prises par surprise, le perroquet ayant de légères tendances à laisser tomber ses activités, dès qu'on s'intéresse à lui - un peu comme moi en somme ;))
Posté par caelle à 18:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

jeudi 22 septembre 2005

connecting the dots

Dans les dédales d'internet, je suis tombée sur ceci. C'est un discours qui a été fait par Steve Jobs lors de la cérémonie de remise des diplômes des étudiants de l'université de Stanford.C'est assez long mais ce qu'il y raconte m'a plu alors le voici: "I am honored to be with you today at your commencement from one of the finest universities in the world. I never graduated from college. Truth be told, this is the closest I’ve ever gotten to a college graduation. Today I want to tell you three stories from my life. That’s it.... [Lire la suite]
Posté par caelle à 00:27 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 21 septembre 2005

mais que vois-je à l'arrêt de bus?

une pub pour France Telecom avec comme illustration la "Space Needle" de Seattle!!! Mais si, c'est bien elle, en voici pour preuve une photo prise aujourd'hui par une webcam de la météo.
Posté par caelle à 22:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 21 septembre 2005

ca y est!

ah ah ah, enfin, je lui ai réglé son compte à ce psittaccidé à la noix! Je lui ai volé dans les plumes et voilà le résultat. Elle ne s'est pas méfiée. Elle aurait dû. miam miam scouarf! Je lui ai bondi dessus avec toutes mes griffes sorties. Comme ça. Oh que c'était bon! Vraiment bon PS d'Ath: Il ne s'est débarrassé de rien du tout. Dans ses rêves, oui.  J'ai perdu une plume. Point. Pas de quoi en faire un plat.
Posté par caelle à 16:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 21 septembre 2005

fenêtre sur autrui

Ces jours-ci, je me balade fréquemment de blog en blog, parcourant certains et accrochant sur d'autres au point de me mettre à  lire attentivement les archives.Je ne sais pas trop ce qui m'accroche le plus dans ce cas-là, si c'est ce qui est raconté ou la façon de le raconter mais je trouve captivante cette plongée sous le capot. Comme si pour une fois on se débarrassait des apparences qui nous séparent et des masques qui nous donnent bonne contenance.
Posté par caelle à 15:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 21 septembre 2005

demain soir

le vent pourra mugir, le tonnerre gronder, la pluie dégringoler, rien (hormis bien sûr une coupure intempestive de courant) ne pourra m'empêcher de regarder "the philadelphia story" (indiscrétions) de Cukor avec Katharine Hepburn, Cary Grant et James Stewart.Je m'en délecte à l'avance.
Posté par caelle à 15:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 20 septembre 2005

chanson à écouter...

dans le bus pour se mettre de bonne humeurCa marche très bien. Lovely day - Bill Withers When I wake up in the morning, love And the sunlight hurts my eyes And something without warning, love Bears heavy on my mind Then I look at you And the world's alright with me Just one look at you And I know it's gonna be A lovely day ... lovely day, lovely day, lovely day ... When the day that lies ahead of me Seems impossible to face When someone else instead of me Always seems to know the way Then I look at you And the... [Lire la suite]
Posté par caelle à 15:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 20 septembre 2005

les marrons

ça ne sert à rien mais c'est joliça rappelle quand on était petit
Posté par caelle à 01:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 20 septembre 2005

24 heures

J'ai résisté 24 heures et puis j'ai craqué, le voyant toujours scotché dans l'ascenseur. Je m'explique. Dans mon immeuble, on a pour coutume de communiquer par petits mots dans l'ascenseur. La personne qui a écrit celui reproduit ci-dessous a raison sur le fond (la perceuse, tout le monde en conviendra, c'est insupportable et le dimanche, c'est interdit de surcroît) mais sur la forme, y a comme qui dirait un souci orthographique. Autant de fautes à la ligne, ça relève de l'exploit. Et pour couronner le tout, ceux qui ont gribouillé... [Lire la suite]
Posté par caelle à 01:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]