Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
2 janvier 2006

making of

caellelouvre1 Vous vous souvenez de ce message de septembre? Hé hé, eh bien, regardez ces photos que j'ai récupérées (merci Vincent), c'est Caelle au Louvre en train de rigoler à l'idée de faire ce message-là sur son cahier. ah ah ah. Est photographiée pour une fois qui photographie à l'accoutumée. Fallait bien que je me venge de l'affront subi aujourd'hui... caelle_louvre2

car elle m'a douché. Oui, douché. Paraît que j'étais sale et par conséquent, plus au top de ma beauté (la perfide, elle a trouvé le point faible). Toujours est-il que je me suis retrouvé dans la baignoire et qu'après il a fallu que je me sèche (A voir en photos dans un avenir plus ou moins proche dans cette même catégorie).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité