Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
6 janvier 2006

en passant

heureVous serez sûrement heureux de savoir que l'heure et la date sont de nouveau correctes. Intervention humaine pour y remédier? Aucune.
Vous vous fichez éperdument que l'ordi se soit cru le 6 janvier depuis hier déjà? Ooooooh, je ne puis le croire. Pas vous. Ne vous faites pas plus indifférents que vous l'êtes aux soucis (ou drôleries) informatiques.
Avez-vous remarqué que j'ai essayé de mettre de la couleur? Les liens changent de couleur quand on clique dessus et aussi quand on passe dessus. J'ai essayé de changer les bordures mais ça devient vite flashy et par conséquent, gênant pour les yeux.
Je ne veux pas que, par ma faute, vous soyez obligés d'aller chez l'ophtalmologue car vos yeux seront abîmés. Canalblog est assez stressant quand on fait des modifications de paramètres car il annonce fièrement que "les modifications prennent effet immédiatement" alors forcément, tu regardes, tu vois que rien n'a changé et tu te dis "j'ai dû faire une erreur quelque part", tu recommences, tu revalides, il réannnonce fièrement la même chose, la prévisualisation fonctionne mais, même en attendant, les fameuses modifications prenant effet immédiatement lambinent. Le menu devrait plutôt dire "vous les inquiets, les nerveux, les modifications prendront effet éventuellement dans les temps qui viennent, quand ça nous chantera. Alllez faire un tour, prenez un café. Ne vous affolez pas."
Vous trouvez ça comment sinon?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
(on a tjs besoin d'un informaticien)<br /> <br /> Pour voir les modifs... Il faut RAFRAICHIR la page obligatoirement, avec le bouton idoine. Et hop ca marche.<br /> <br /> Moi j'aime bien, ca change pas fondamentalement mais c'est aussi joli.
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité