Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
15 janvier 2006

Times square

Y a une webcam à Times square qu'on peut voir dans le "dashboard" d'Apple (le truc rigolo avec plein de widgets, certains super sérieux et utiles, amis macophiles, allez y faire un tour, d'autres, plus futiles et drôles), bref (pépin le) aujourd'hui, sur la webcam, stupéfaction! Times square semble être sous les flots:

3192

mais après une observation plus attentive de ladite image issue de la webcam, il semblerait que ce ne soit que de la neige.

3193

amis new yorkais (vous vous reconnaîtrez), j'espère que vous n'avez pas trop froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vers 2h du mat hier soir je me suis allé à l'épicerie du coin et à ce moment-là il a commencé à neiger, mais j'en avais oublié ce fait jusqu'au moment où je me suis passé par ton blog aujourd'hui. Voilà le monde actuel--un New Yorkais se reveille et apprend qu'il a neigé pendant la nuit grâce à un blog en "espace virtuel" écrit à Paris et il confirme ce fait en regardant par sa fenêtre à New York. The moral of the story: I need to get out more often...I'll try to find that Times Square location and wave.
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité