Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
15 janvier 2006

télex

Caelle a plein de choses à vous dire. Elle fait même des brouillons de messages. Et ça traîne partout. Elle met du papier partout (même sur mes lieux de sieste) et après elle se plaint que je m'allonge dessus. Elle dit qu'elle veut vous parler de films qu'elle a vus, de choses qu'elles a faites, d'idées qui lui sont venues, commenter vos commentaires (bonjour la mise en abyme - vous avez vu, je parle de mieux en mieux) et qu'elle pourrait le faire si seulement je participais à l'intendance (genre ouvrir la porte quand on sonne, faire du café, nettoyer la cuisine, nourrir le volatile et autres activités plaisant aux humains, mais pas à moi et apparemment pas à elle). Alors elle fait des listes et essaie de sérier les problèmes. Elle n'a pas encore eu le temps de faire l'aquarelle (traditionnelle) de bonne année (ça urge, n'est-ce pas? Ca fait mauvais genre de dire "bonne année" au mois de juin) mais ça avance, on déblaie. Sinon, moi, ça va. Mes boîtes me sont servies et dans l'ensemble, les conditions de détention sont  suppportables. En plus, y a des humains qui viennent me distraire. C'est très distrayant, ces petites bêtes-là. Et sympathiques parfois. Et ils viennent avec de la nourriture. Alors...
Ne bougez pas. Elle revient. Okay?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je veux pas dire, hein, mais souvent tes meilleurs billets ce sont ceux en style télégramme :-)<br /> <br /> Dis donc Grib, t'as pas deux ou trois oiseaux à bécqueter ? Laisse la place à la maitresse !
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité