Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
19 janvier 2006

avis de recherche

HELPPPP - MAYDAY - MAYDAY - MAYDAY
Cherche dompteur de logiciels graphiques sur plateforme mac qui touche vraiment sa bille en résolution de problèmes (bref, pas le "que de la gueule") disposé à faire une consultation gratuite par email pour tirer épine du pied d'amatrice éclairée et limitée (moi: ce qui, traduit, veut dire si je dis "je ne sais pas", c'est que j'ai épuisé toutes mes possibilités et que le temps tourne et si l'on me répond "avez-vous branché l'ordi?", mieux vaut pas me le dire en face à face, car  là, le type, je l'assassine - enfin, j'essaie de lui envoyer des missiles avec les yeux, hélas ce n'est pas très efficace, personne ne s'est encore désintégré, c'est pourtant pas faute de ne pas avoir essayé) bref si vous avez quelques minutes devant vous dans les temps qui viennent (vite: aujourd'hui ou demain), des compétences dans ce domaine (pas que vous voulez vous faire mousser) et êtes prêts à dépanner quelqu'un dans l'ornière technologique qui veut envoyer ses voeux avant le mois de juin (surtout que dans le lot de destinataires, y en a qui sont vieux, c'est donc urgent) you are most welcome and needed. Merci d'avance.
Z'avez qu'à vous manifester en laissant un commentaire (ou en m'envoyant un email si vous êtes timide mais compétent(e)). Je compte sur vous. Vraiment. Ce serait très gentil de votre  part :)

PS: toute offre d'aide, même infinitésimale, sera appréciée à sa juste valeur. Même le (surtout le) "je ne suis pas pro mais  je suis prêt(e) à faire des recherches est welcome". Les bonnes volontés vous vaudront mon infinie gratitude :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité