Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
19 janvier 2006

chapeau bas et coucou en passant

à Olivier SC dont la parcelle d'internet se trouve ici qui fait un intéressant travail de veille et de débroussaillage de blogs au quotidien. C'est une sorte de "reader's digest" qui vous permet d'aller picorer à votre guise ici et là sans entreprendre vous-mêmes les recherches titanesques que ça implique. Beau travail de constance de sa part qui méritait d'être salué, d'autant plus qu'il a la gentillesse de prêter attention à mes petites ratiocinations et de me conseiller fréquemment à ses lecteurs. Donc, si vous ne connaissez pas sa maison encore, allez y faire un tour et si vous connaissez déjà (je sais que certains d'entre vous battent le pavé d'internet sans relâche ;)), je pense que vous voyez ce dont je parle. Allez l'encourager car le boulot de défrichage est parfois ingrat et peut paraître vain si personne ne vous dit qu'il apprécie ce que vous faites.
Pensez à "it's a wonderful life" de Capra avec James Stewart... :)
Sur ce, j'y vais car je vais être en retard sinon (pour changer ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité