Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
27 janvier 2006

quand le maquignon s'intéresse aux canassons ;)

5328634585389478001Cette affiche pour le grand prix d'amérique (oui, je sais, c'est l'ancien nom, maintenant, ça s'appelle... c'est marqué sur l'affiche) qui aura lieu dimanche m'a bien plu quand je l'ai vue dans le métro.
Et comme, si je continue à prendre des photos dans le métro, je vais finir par me faire remarquer, me suis dit (je me parle énormément) que je chercherai l'image sur internet pour vous la montrer et ainsi vous montrer ce qui a retenu mon attention (ce qui est bien avec le métro, c'est qu'il y a plein de stimuli visuels et que tous les jours, c'est différent).
donc cette affiche m'a plu car ce trotteur est photographié de face donc le type derrière est masqué et surtout (c'est ça qui m'a fait regarder l'affiche le temps que le métro est resté dans la station):

287893_3588942

Aucune de ses jambes ne touche le sol. Aucune.

Mais rien ne pourra être mieux, en matière de chevaux (filmés/photographiés), que la course de chars dans "Ben Hur"(1960) de William Wyler. Faut dire qu'ils ont passé quasiment trois mois à la tourner. Qu'est-ce que c'est beau.

benhurchevbenhurchev3benhurchev21



Bon, c'est bien gentil, tout ça, mais j'ai autre chose à faire aujourd'hui que de vous parler de canassons (même très beaux, très rapides et tout et tout), faut que je vaque. Et vous aussi, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité