Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
30 janvier 2006

j'émets une vive protestation...

contre Caelle car:
si elle arrêtait d'écrire des comm' à n'en plus finir chez les autres en racontant sa vie (pleine de trous), un, les autres pourraient retrouver l'usage normal de leur blog qui est leur espace à eux et rien qu'à eux, deux, écrire sur son propre cahier qui est ici et qu'elle délaisse (on t'a dit déjà dit d'arrêter d'aller chez les autres et de t'y épanouir, reste dans ta niche, fais coucouche panier papattes en rond, sage, on t'a dit sage, pas bouger, méchante fille, va), trois, cesser d'être en retard systématiquement partout et quatre, me nourrir à heures fixes (enfin, p'tain, moi, je fais quoi, hein? Y a rien à becter ici, elle cache tout, la vache) donc elle suit mes conseils, arrête d'écrire (pas longtemps, quelques heures), fait ce qu'elle a à faire et revient finir sa carte de voeux qu'il faut terminer parce que ça urge car demain, c'est déjà le 31 et qu'on va encore se demander pourquoi elle fait le mort si longtemps, et non, ce n'est pas une excuse de dire qu'elle peut fêter le nouvel an chinois en guise d'excuse (bien tenté, l'accrochage aux branches en catastrophe, bien, gentille, la fille mais non, t'es pas asiatique, t'as pas encore reçu le mémo? Faudrait peut-être que tu finisses par comprendre que dans ce -bas- monde, y a des ethnies, des pays, des usages, des langues, des générations, des sexes et que ton melting pot perso, c'est bien sympa, mais arrête de prendre ton cas particulier pour une généralité, oui, Caelle, je sais que je vais te faire de la peine, mais non, les gens ne sont pas fondamentalement gentils et ne prennent pas de gants les uns avec les autres, bon ça y est, tu pleures, arrête de pleurer, tu vas être en retard, et les yeux rougis dans le bus, ça fait désordre. Allez zou, au petit trot et que ça saute).

Elle revient ici mais là, faut qu'elle y aille, je m'en porte personnellement responsable. J'assure l'intérim. Ca y est, elle a réussi à me faire bosser, moi, un chat. mamma mia. j'y crois même pas, ma maîtresse est un tyran domestique de la pire espèce.
grrrr-grrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ecoute, le chat, si t'es l'auteur de ce billet, je te propose de nuancer un peu tes propos.<br /> <br /> Je me souviens d'un billet de ta maîtresse sollicitant des commentaires. A mon avis, il faut trouver un juste milieux : là où t'as raison = les commentaires ne doivent pas être trop longs. Mais/et : des commentaires = c'est tellement agréables !
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité