Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
31 janvier 2006

Caelle bosse et je veille au grain...

122381Elle fait sa carte de voeux. Ce n'est pas trop tôt, diront les plus grincheux d'entre vous... on est déjà le 31.
Mais apparemment c'est long et elle rame comme une bête car, paraît-il, que c'est fastidieux à faire. Parce qu'avoir l'idée, démarrer, bidouiller au petit bonheur la chance, ça, pas de problème... mais quand il faut faire en sorte que cela ressemble à quelque chose... et qu'il n'y a personne à qui déléguer les finitions, eh ben, mademoiselle bloque, trouve très urgent soudainement de12240 faire le ménage dans ses emails, s'aperçoit que, franchement, c'est le boxon (bocson?), que plus de trois cents messages dans la boîte de réception, ça fait quand même beaucoup et qu'il est grand-temps de les trier, de les ranger, de les classer et pire... d'en lire certains.Heureusement que j'étais là pour la surveiller, sinon elle était fichue d'y répondre et de laisser en plan la carte de voeux encore quelques heures. Alors je ne la lâche pas. Comme ça, elle bosse. La preuve.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si tu es conventionnel à ce point-là, tu n'en auras pas ;)<br /> Je n'aime pas le travail bâclé et comme à chaque fois, j'essaye d'apprendre un truc nouveau (j'aime bien apprendre), ça met plus longtemps qu'initialement prévu, vu que je ne peux pas déléguer à plus compétent que moi (Grib fait inspecteur des travaux finis ou en cours mais refuse énergiquement de s'y coller à ma place)...<br /> De plus, pendant longtemps, l'année a commencé plus tard et a été décalée au 1er janvier donc techniquement, je suis dans les temps :)<br /> Mauvaise foi, moi? Jamais :) et "shtock" gniark gniark gniark!
B
Je te préviens, je n'accepte pas de cartes après le 31 !
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité