Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
8 février 2006

compilation de données

Eh oui, vous croyez que j'ai lancé une idée en l'air pour voir si elle retombe... Médisants... :)
L'éventuel meeting du cahier de caelle va avoir lieu. Je viens même avec une petite feuille et mon crayon de noter les dispos de ceux qui ont répondu okay, je vais croiser les données et ça va faire crunch-crunch-crunch et proposer une date (deux pour être plus sûre) qui, a priori, pourrait fonctionner pour tous les protagonistes.
Eh ben ce n'est pas de la tarte de trouver un créneau qui convient à tout le monde.
En principe, s'il n'y a pas de désistement de dernière minute pour cause réelle ou pour cause diplomatique (du genre "ah bah finalement, me déplacer pour voir des gens que je ne connais pas, ça ne me tente plus"----> ne me servez pas d'excuses bateau, je les connais toutes pour en avoir utilisé pas mal, dont certaines imparables car vraies "je ne peux pas venir car j'ai mes lunettes", que veux-tu répondre à cela, hein? ;)), nous arriverons à un total de 7 avec ma pomme (me suis envoyée un mail me demandant mes dispos, me suis trouvée assez courtoise, me suis répondue, chic, me suis persuadée de venir) donc les personnes concernées recevront un mail c't'aprèm'. (*)
Ca vous va?

(* de 18h05) l'email, ça sera ce soir tard dans vos boîtes un(e) par un(e), still alright?

dsc03333

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca me va, c'est bon quand les femmes s'occupent de tout :)
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité