Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
13 février 2006

express

résultat des courses, deux messages en projet, écrits, presque achevés.
Bientôt ici.

ndlr de 16h50: j'ai essayé de terminer un des messages. J'ai perdu tout ce que j'ai écrit de nouveau donc, j'arrête de vouloir le rendre parfait, et je vous le livre par petits morceaux. Voir ses efforts pour faire bien réduits en miettes est trop frustrant :)
donc en voici un premier... il s'appelle "survival of the fittest" épisode 1. Pour ceux qui lisent directement les messages mis à jour sur la page d'accueil de canalblog, ne me tenez pas rigueur des coquilles grosses comme des immeubles car pour les voir, faut que j'appuie sur "publier" et constater moi-même de visu pour ensuite les corriger immédiatement donc---> appuyez sur "refresh" dix minutes après, et avec un peu de chance (il en faut parfois), le message commencera à ressembler à quelque chose! :))
Merci de votre indulgence.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Macache. Je le fais tout le temps de faire des brouillons. Mais je ne vois les "typos", les incohérences et la mise en page que quand c'est publié. Avant, ça ne me saute pas aux yeux.<br /> Et quand il est en brouillon, on ne peut prévisualiser le travail...<br /> Y a pas la fonction aperçu.... bien utile pourtant!<br /> <br /> Je ferai des billets plus courts quand les choses fonctionneront!!!! :))<br /> Là, je dirai "je suis contente, merci".<br /> Et y a trop de choses qui ne fonctionnent pas pour que je me la ferme et que je "souffre" en silence, d'autant qu'apparemment y a pas que moi qui trouve qu'y a comme un truc qui cloche ;)<br /> Alors y en a qui tapent, y en a qui crachent, y en a qui cherchent des boucs émissaires, y en a qui divisent pour régner. Chacun sa méthode. Moi, j'ai décidé d'écrire et de prendre des photos, et ça me défoule...je me fais du bien et ainsi ça m'aide à ne pas me venger sur les autres de mes frustrations. Je ne sais pas si j'y arrive...mais j'essaye <br /> Mais en tout cas, sur les animaux, ça marche plutôt bien. Et comme les humains sont aussi des animaux, eh ben, ça doit être possible d'en apprivoiser quelques-uns... Ca serait bien. Ca serait vraiment cool de se rendre le quotidien plus agréable et profiter des petits riens de la vie... pas tout seuls dans nos coins respectifs... On s'amuse toujours plus quand on est ensemble, non? :)
M
Note à la rédactrice :<br /> sur Canalblog, tu as intérêt à publier régulièrement ton texte en cours d'élaboration en cochant la case "brouillon" ; à priori, il est enregistré mais reste invisible dans le blog ; ça fait une sorte de sauvegarde ; ensuite, tu le réédites pour continuer ton travail.<br /> Quand c'est terminé, tu décoches la case Brouillon et c'est visible dès que tu publies.<br /> <br /> Ou alors, tu fais des billets plus courts ...
V
chouette :-) ! ! !<br /> <br /> (ou hibou ?)
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité