Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
19 février 2006

Sale temps pour les canards... (troisième et dernière partie)

.... Et comme je ne suis pas dupe de vos manoeuvres habiles et charmantes (à tous les deux) et que jusqu'à preuve du contraire, celle qui sait écrire les messages le plus aisément sur le clavier, c'est toujours moi, eh ben, tout enquiquinants que vous êtes (et vous pouvez vous associer à merveille quand ça vous chante de le faire), l'unique différence entre vous et moi, c'est que j'ai accepté de me laisser enquiquiner par vous deux... tant que vous m'amusez plus que vous ne m'embêtez...et que je me sens responsable de vous.

Moralité: le vrai nuisible et malveillant n'est pas l' "animal", mais l'humain qui est quand même l'animal le plus faible et le moins adapté au départ à son environnement mais qui, au finish, s'avère être également le plus gentil de tous (quand on en lui laisse l'occasion) et le plus cruel de tous (quand on lui en laisse aussi l'occasion) et le seul capable de nous faire tous disparaître (par négligence, raisonnement étriqué et vénal primaire), environnement compris....

Sur cette note folichonne et guillerette (sic), je vous souhaite à tous d'avoir passé un bon dimanche :)

Catastrophe totale: je commence par vouloir faire rire et total, je traite ça de façon trop froide et désincarnée pour que vous puissiez en rire.

Vais me passer un film optimiste et léger où aucun personnage ne meurt avant la fin... A plus :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité