Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
22 mars 2006

aujourd'hui

J'ai modifié les résolutions des dessins que j'ai mis sur le site la dernière fois que j'ai pu m'y connecter. Ainsi pourrez-vous peut-être lire les légendes.
A propos de "Lawrence of Arabia", la citation exacte est la suivante:

"All men dream: but not equally. Those who dream by night in the dusty recesses of their minds wake in the day to find that it was vanity: but the dreamers of the day are dangerous men, for they may act their dream with open eyes, to make it possible. This is what I did".

Etant dans un endroit peu propice ni au repos ni à la lecture, je me suis remise aux sept piliers de la sagesse (autant un bon pavé philosophique pour faire passer le temps) et n'en suis pas revenue de contaster que T.E. Lawrence utilisait le terme "yahoo" que je pensais être un néologisme (jusqu'à hier).
Y a-t-il des linguistes/étymologistes parmi vous pour éclairer ma lanterne?
Merci d'avance... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité