Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
22 mars 2006

en ce moment, j'ai des ennuis

mais...
ça ne peut que s'arranger.
un ami m'a expliqué l'année civile dernière que, paraît-il, dans le talmud (décidément, c'est couru comme lecture, ça existe en poche? Avec des bons -et des jeux de- mots?) que d'un côté, tout et même soi-même n'est que poussière et que de l'autre côté, il fallait se comporter comme si le monde avait été fait pour soi.

Une de mes amies a depuis fort longtemps un copain qui est devenu y  a fort longtemps son mari et qui, à l'époque, quand ils se sont rencontrés, était cantonnier.

je lui avais rétorqué "c'est un métier d'avenir, y aura toujours de la poussière". Et on avait ri ensemble.
On rit toujours toutes les deux.

J'ai des ennuis. J'aimerais voir mes amis et me mettre de nouveau à croire en l'avenir. Reprendre des photos.
Faire des jeux de mots. Ecrire. Travailler.
Rire à gorge déployée.
Me dire que peut-être je peux arriver à devenir ce que je suis déjà.
Mais l'être pour de vrai et,  non seulement pour faire marrer la galerie.
Merci à tous ceux qui viennent ici.
Je ne sais pas quoi vous dire.
Je vais aller me coucher. Paraît que la nuit porte conseil.
Le nouvel album de Prince est sorti.
Et forcément, eh ben, je l'ai acheté. Ce n'est pas pour vous forcer, loin de là. Mais au moins, moi, j'étais contente.

Ecrivez-moi, s'il vous plaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il vaudrait mieux que ath ne lise pas les commentaires et grib encore moins...Les mauvaises idées viennent si vite<br /> <br /> Continuez à vous soigner et à profiter de la vie, on est au printemps A quand vos photos des fleurs sur les arbres.??? ..zut ça nous manque ça !!!!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Elisabeth
C
Je l'avais découverte l'été dernier en supplément de libé le weekend de mon vrai anniv'.<br /> Le chat, c'est un oriental, de ceux qu'on imagine très bien dans les bras de Cléopâtre ou de Shéhérazade.<br /> Ah, Grib et Ath(os) vivent toujours en très bonne intelligence.<br /> Merci en tout cas aux potes du virtuel et du réel. Ca fait chaud au coeur.<br /> sur ceux, je crois que je vais devoir m'écrouler de fatigue tout court et de faitgue induite par des médocs, qui plus est.<br /> A plus,...
G
Une BD d'un chat qui mange un perroquet, c'est pas à Caelle qu'il faut la conseiller, c'est à Grib !<br /> <br /> Aujourd'hui, enfin un temps de printemps. Il faut garder espoir, tout arrive !
V
Je n'ai pas découvert cette bédé hier, mais j'ai acheté le 1er tome hier. J'aime beaucoup, ça a l'air très subversif comme bédé, pour le Talmud et pour ce cahier/cayait : c'est un chat qui mange un perroquet et qui veut commencer par apprendre la Kabbale.
B
Effectivement le Talmud est courant en ce moment dans les conversations ! Mieux que Prince !<br /> <br /> Toutes les peaux cicatrisent, laisse le temps au temps. Et reprends confiance.<br /> <br /> Tes potes vrais sont autour de toi, tes potes blogo sont à côté de toi (ou en face, enfin devant l'écran quoi), tu sais que tu peux t'appuyer en cas de faiblesse passagère...<br /> <br /> Courage !
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité