Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
23 mars 2006

quand je reviendrai...

je vous parlerai du périph' (en photos), de ma vie à (ar)(dé)ranger, quoi.
des films que je voudrais voir, de ceux que je voudrais faire. De tout ce que je conjugue au conditionnel car j'ai peur de le mettre au futur, ne connaissant hélas pas l'avenir, même celui qui est très proche.

 

Je vous parlerai de tout, de rien, de ce qui fait que, pour vous, pour moi, pour nous, ce sont les mêmes heures qui s'égrènent, jour après jour, nuit après nuit. Saison après saison. Mois et années.

 

Merci de venir ici.

 

I'll be back... soon enough :)

 

à demain ou à après-demain, on ne peut jurer de rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité