Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
23 mars 2006

caelle... reconnue d'utilité publique.... ;-)

puisque certain(e)s y trouvent des poèmes, des photos et des textes qui les amusent et qui parfois leur plaisent.
Vous ne voulez pas pétitionner pour moi afin que je puisse revenir le plus vite possible vers mon ordi et écrire /montrer les photos (ce) que je vous ai promis(es) et que je n'ai pas oublié(e)s?
et dire que je suis dans le pétrin car un, je voulais ranger mes livres/deux, je m'inquiétais pour mes parents/trois, je n'arrive pas à me faire à l'idée que l'injustice prévaille à ce point, surtout quand j'en fais les frais.
Ah, pour info, l'"artiste maudit" qui produit quand il est malheureux, eh ben, ce n'est pas mon truc.
moi, pour faire des choses (quelques qu'elles soient), faut que je sois contente. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité