Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
25 mars 2006

ah cool

Petite visite de l'autre hémisphère, là, où les étoiles ne sont pas disposées de la même manière que de ce côté-ci et où l'eau, quand elle s'échappe dans l'évier, part dans le sens inverse.
Faudra un jour que j'aille voir.
australie

et une super longue visite de la Suisse qui, j'espère, a plu car...

suisse_87

d'autant que cette visite était vraiment motivée vu l'origine de la recherche:
recherche

Ce serait sympa de votre part de m'écrire si cela vous a plu et vous a donné envie de revenir de temps à autre. Merci d'avance.
Bon, je vais  "mirdor" et peut-être que ma jactance et mon bagout reviendront et que je recommencerai à me ressembler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité