Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
28 mars 2006

une citation... :)

"If you can't annoy somebody with what you write, I think there's little point in writing."
– Kingsley Amis


----> je suis toujours là mais hélas trop peu près de mon ordi. Voilà tout. Y a de nouvelles feuilles qui apparaissent un peu partout, le printemps revient, Perséphone va remonter des Enfers (cf. Hadès et la mythologie grecque - pour ceux et celles qui se demanderaient de quoi je cause). Je me suis baladée dans ma banlieue tout à l'heure où certaines rues seraient propices au tournage d'un film soviétique/polonais/finlandais en règle générale (car habituellement très grisâtres/vert caca d'oie/mochardes en somme) mais qui, aujourd'hui, grâce à la luminosité de la fin de journée, en devenaient presque guillerettes.
Je n'ai pas pu prendre de photos de petites feuilles, vous n'aurez qu'à imaginer les photos dans votre tête avec mes mots ou aller vous aussi humer les nouvelles senteurs et  regarder d'un peu plus près les bourgeons. A bientôt et bonne balade.

Publicité
Publicité
Commentaires
.
les bourgeons sont humides aujourd'hui
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité