Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
29 mars 2006

demi-sommeil

j'aimerais tant avoir le temps de pouvoir vous faire les "articles"* avec les photos légendées que j'ai dans ma besace (oui, ma besace, pourquoi mon ordi ne pourrait-il pas être une sorte de besace moderne, hein?)
J'espère en avoir le temps et la possibilité dans les jours qui viennent.
J'en ai envie.
J'en ai besoin.
Ca me ferait plaisir de le faire.
J'espère que cela vous fera plaisir de les voir et de les lire.
Ne partez pas, s'il vous plaît.
Le demi-sommeil de mon cahier est indépendant de ma volonté.
A tout de suite, okay?

*j'en ai plusieurs avec des photos à l'appui.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
have some rest, and come back at best ;-)
H
Bon j'attends !<br /> Harley
B
On attend de pied ferme tes petits dessins issus de ta besace ! Bisous :)
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité