Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
2 avril 2006

Comme un pacha...

13663

Je ne m'en fais pas. Qui a dit que les chats étaient attachés à leurs maisons et à leurs habitudes? Du moment que ça reste confortable pour "siester" un peu partout et qu'en plus, elle me change les points de vue sur  le dehors, Caelle peut tout chambouler, changer les meubles de place, même me déplacer mon arbre à chat, je gère.

Ce n'est pas qu'elle le veuille vraiment mais à moins d'aller demander aux voisins s'ils veuillent bien nous "sublet" (sous-louer en français dans le texte) une pièce comme débarras et bibliothèque, eh bien, là, y a pas le choix, faut faire du rangement par le vide. C'est un truc de printemps, de feng shui, de religions, un truc universel, quoi, une obligation positive.

De temps en temps, cycliquement, faut ranger/classer/trier/vider/élaguer/retrouver/nettoyer/faire briller/redécouvrir sa maison. Et on retrouve plein de trucs...

Et ça, les chats, nous, on est pour. Tant qu'on fait le soutien moral... et qu'on ne nous demande pas de participer activement. De toute manière, on ne peut pas, on a soit une sieste soit une toilette à faire alors... alors, vos activités d'humains, eh ben, ce sont les vôtres...
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Welcome home, Caelle.
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité