Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
8 avril 2006

une phrase extraite...

du bouquin que je suis en train de lire...
(Sacrés Français! Un Américain nous regarde de Ted Stanger)
et dans lequel il nous épingle sur pas mal de nos travers dont notre amour immodéré (et souvent subi) de la paperasse et nos fameux réglements qui nous obligent à garder tout un tas de papiers (trop) longtemps et, comme, en ce moment, j' "interviewe" tous ceux que je croise afin de déterminer ce que je dois garder de ce que je peux jeter afin de faire de la place*.

"La France est sûrement le seul pays au monde où les factures ont une vie plus longue que les lettres d'amour."

*eh ben, personne ne sait réellement répondre. Donc 1 partout, la balle au centre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour les papiers je te conseille ce site : http://www.minefi.gouv.fr/dgccrf/04_dossiers/consommation/ficonso/d11.htm<br /> <br /> Je trouve quand même la critique aisée venant d'une nation aussi procédurière.<br /> <br /> Mais c'est comme ça qu'on les aime :-)
V
C'est parce que les gens s'imaginent qu'avec une facture d'un certain fournisseur d'accès, une superbe blonde va leur rendre visite et tout rendre transparent (sauf sa robe, c'est curieux, non ?)...
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité