Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
14 juin 2006

mal

Je délaisse mon cahier, c'est mal mais en revanche, je lis les autres et comme vous, je peste quand ils ne sont pas mis à jour assez souvent. J'y retourne fréquemment et je vois que rien ne change et je me dis "mais qu'est-ce qu'ils fichent?"
C'est vrai, quoi, on veut voir du nouveau, de l'esclaffant, du pouffant, du drôle, quoi. Mais là, j'ai beau me gratter la tête et faire tomber mes cheveux, je ne trouve pas grand-chose à raconter. Sûrement un effet de la chaleur de ces derniers jours. Z'avez pas eu chaud, vous? C'est bizarre comment dès que le mercure dépasse 27-28°C à Paris, on ne supporte plus, on suffoque. Mais là, c'est bon, ça s'est rafraîchi un chouïa, je ne vais plus avoir besoin de me gratter la tête pour trouver des idées. A tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Après avoir vu "Adaptation", je sais que la vie des écrivains et des scénaristes n'est pas toute rose et que le traumatisme de la feuille blanche est bien réelle, mais j'attends toujours ! ! ;-)).<br /> <br /> Je sais aussi que lorsque l'on regarde la bouilloire, elle ne bout pas, alors je disparais...
B
Aujourd'hui 15 juin les températures baissent, le soleil est caché par les nuages, donc plus de pretexte, au boulot, au blog!<br /> ;)<br /> ;)
B
ah ben au moins TOI AUSSI tu t'y remets doucement... Oui oui c'est la chaleur, évidemment :)
O
... tu continues de passer chez moi ; par exemple ? ;) <br /> <br /> Je poste moins avec 2 blogs ; la gallère ...<br /> <br /> Puis là, je pars à Lauzerte ...<br /> <br /> Bon grattage de tête ;) Salut Vincent !
V
Ben, il était temps. :-))
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité