Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
31 août 2006

Bijour à vous tous

Merci à Vincent, Christelle, Olivier SC, Berlioz, Nikkos, Appacsecr, un triple merci à Lewis (mais c'était logique, trois jours, trois bonjours), Captain Navarre, Glocky, contente de vous "revoir", ça faisait longtemps et bienvenue à Antoine et à Indiana Jones (qui a mis un message que je n'ai pas bien compris).
Comme c'est quasiment la rentrée (oyez, oyez), j'ai fait en quelque sorte l'appel. Eh ben il en manque. Ah si, j'vous dis qu'il en manque. Des qui ne sont pas revenus, des qui ont succombé aux traîtres baisers des méduses, des qui sont trop timides pour hasarder un bonjour alors qu'ils sont cependant bien planqués derrière un pseudo, des qu'ont perdu l'adresse ou qui ne veulent plus revenir, on peut tout imaginer, tout et même plus. En tout cas, n'hésitez pas à laisser un message quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Byalpel--> c'est pas une excuse :)
B
Ben parce que j'étais pas la, t'es marrante toi...<br /> <br /> Alors bijour aussi :)
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité