Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
5 septembre 2006

Dorénavant

Vu que cela m'a été reproché, je vais mettre un point d'honneur à répondre sys-té-ma-ti-que-ment aux commentaires que vous aurez la gentillesse de me laisser. Ce n'est pas que je ne prenais pas en compte vos commentaires auparavant, loin de là (boudiou non, je me précipite pour les lire et par conséquent, soyez sûrs qu'ils sont appréciés ô combien à leur juste valeur).
Bon, ce n'est pas le tout des choux mais va p'têt falloir que j'écrive des messages. Je passe trop de temps à lire les autres (en loucedé) et je n'écris pas chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, oui, Glocky, tes commentaires sont lus. La preuve ;)
G
En tout cas moi, je ne serai pas vexée si je n'ai pas ma réponse personnalisée. Je sais que mes commentaires, trop rares au goût de certain(e)s, sont lus.
C
Byalpel-->je vois que cela te réjouit, tant mieux.<br /> Nikkos--> y a pas besoin de période pour prendre de bonnes résolutions, surtout que celles de janvier, on les tient généralement pas, alors que celle-ci, je vais tâcher de m'y tenir.
N
Ce n'est pourtant pas la période des bonnes résolutions...
B
ah, de l'interactif sur ce blog, youpi !
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité