Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
20 septembre 2006

Si tu parles coréen, tu peux m'aider :)

En me baladant dans mes statistiques, je suis tombée sur cette recherche sur le yahoo coréen. Cafeangst,  j'imagine que c'est toi (ou pas). En même temps à part toi, je ne vois pas qui en Corée pourrait s'amuser à venir chez moi.

koreaun

en cliquant sur ça:

koreadeux

on obtient ça:

koreatrois

ce qui est plutôt sympa, non? tout est cliquable et vous rebalance sur les différents sites. Là, en revanche, vous ne pourrez pas cliquer puisque ce n'est qu'une copie d'écran.

Quand tu cliques sur une des planètes, les infos sur le site s'affichent avec une petite maison, un arbre et tout et tout:

korea_quatre

Donc ma question est:
qu'est-ce que
koreadeux
veut dire?

Cafeangst (ou quiconque parle coréen), merci d'avance. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cafeangst--> good thing you're in the right place to learn it!<br /> Anyone, I still believe your Korean is much better than you admit it to be.
C
Tu vois, j'ai beaucoup à apprendre quand il s'agit du coréen...<br /> I've been exposed!
C
Olivier--> carrément bien placé. Oui, je l'ai trouvée chouette aussi.<br /> Pierre--> Merci d'être passé et merci pour la traduction :)
P
Je crois qu'en fait 웹자리 est un mot invente pour l'occasion a partir de 별자리 = constellation.<br /> <br /> "Voir ma web-constellation", donc...
O
Il existe des équivalents de cet outil où tu vois ce qui "relate" à tes pages ... Elle est mignonne cette version et, tu as vu, en B ou pas b et Nuage, j'ai une sacrée place ! ;) :)
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité