Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
24 septembre 2006

ode à ma couette...

qui est vraiment trop chouette.

C'est vrai, on n'aborde pas assez souvent le sujet mais les couettes accompagnées de leurs housses sont de loin bien plus agréables que l'association des draps et des couvertures. C'est vraiment sans comparaison. On peut s'y blottir, c'est léger et ça tient chaud. C'est tout bonnement parfait. C'est moelleux et l'on peut s'y pelotonner. Un bonheur quotidiennement renouvelé.

J'ai essayé de chercher mais je n'ai pas réussi à trouver d'où viennent les couettes et depuis combien de temps elles existent.

Vous me direz, est-ce que ça vaut vraiment le coup de se casser la tête à chercher cela quand, en fait, il est l'heure de rejoindre sa couette?

Bon, j'y vais. On en parlera demain alors.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tigroo-->non, je ne savais pas. Je n'y comprends rien mais merci quand même.
T
Savais-tu qu'en physique,nous connaissons monsieur Couette, qui a caractérisé un certain type d'écoulements, appelés depuis lors les écoulements de Couette ???
C
byalpel--> c'est l'embarras des grands lits, on s'y perd et tout s'égare. Ferais-je une ode au contenant si y avait un contenu, hein?
B
Alors ? :)
C
Byalpel, Vincent--> v'là que vous parlez de vous à la première personne du pluriel maintenant.<br /> J'aimais bien Félix comme Potin, y en avait un de l'autre côté de la rue quand j'étais petite, qui est ensuite devenu une entreprise de pompes funèbres (c'est dire la vivacité de la ville à l'époque) puis qui a été détruit pour être remplacé par un immeuble grand et neuf avec d'abord un salon de coiffure qui n'a pas marché et plus récemment une banque qui, elle, va très bien, merci. Moralité? Quand t'as de l'argent, t'as plus de cheveux à te faire couper.<br /> Comment ça, je n'ai pas répondu à la question, j'ai botté en touche. Tu disais? ah oui, seule sous la couette ou pas? Attends, je vais regarder.
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité