Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
28 novembre 2006

message personnel deuxième année :)

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Cafeangst. Eh oui, un an de plus. Va falloir vraiment qu'on trouve un moyen de se croiser sur notre bonne vieille planète. Whadda think?

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire à toi... Pas de gâteau à partager ni de bougies à souffler mais le coeur y est.

IMG_0997
lever de soleil ce jour-là

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est cool si tu as eu une chouette fête, tant mieux.<br /> Je n'ai eu qu'un seul Thanksgiving aux US, mais j'avais bien aimé les sweet potatoes, les yams, la cranberry sauce et le pumpkin pie... mmmm. ;)
C
Milles mercis! Je viens d'ecrire un joli mot mais c'etait efface a cause d'un glitch d'ordinateur. Bon, je te remercie caelle et toi aussi vincent. Cette annee, c'etait assez sympa comme fete, car d'habitude quand je suis aux etats-unis, on l'oublie toujours a cause de la fete Thanksgiving. Et si on oubliait le Thanksgiving pour feter mon anniversaire???
V
Bon anniversaire, Mr Cafeangst.
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité